Beurre Fouetté Hydratant

Podosensé

Format: 500ml

Numéro de Catalogue: PPS0601-500ml utilisation: Soins professionnels

Ce produit est réservé à un usage professionnel.

Description

Le Beurre Fouetté Hydratant est le produit idéal pour les mains et les pieds souffrant de déshydratation excessive, allant jusqu’à la xérose et les crevasses. Dès son application, un voile de soie se dépose sur la peau. Grâce à ses nombreuses propriétés thérapeutiques, c’est un hydratant de longue durée, qui aide à conserver l’eau au sein des tissus. C’est un excellent émollient pour la peau, la laissant douce et soyeuse. Il contribue à conserver l’élasticité de la peau par la restauration et le maintien de l’humidité et par ses effets nourrissants.

Mode d’application :

 Pour les mains et les pieds très secs et les talons crevassés. Appliquer une noisette de Beurre Fouetté sur la région à traiter. Masser doucement jusqu’à pénétration complète du produit. Convient aux diabétiques, cardiaques et autres conditions de santé. Usage externe seulement. Conserver à une température ambiante.

Theobroma Cacao (Cocoa) Seed Butter (Beurre de Cacao) Hydratant, favorise la cicatrisation de la peau. C’est un composé très riche, avec d’excellentes propriétés émollientes et est utilisée avec grand effet sur la peau très sèche, squameuse et déshydratée.

Cire d’abeilles jaune La cire d’abeille est un produit 100% naturel, mélange complexe d’esters gras, d’acides gras et de composés hydrocarbonés. Elle permet d’épaissir et d’augmenter le pouvoir filmogène de vos beurres et autres produits cosmétiques. Elle est aussi appréciée pour stabiliser les émulsions et réaliser des crèmes très protectrices.

Olea Europaea (Olive) Fruit oil Antioxydant majeur, la vitamine E protège la membrane qui entoure les cellules du corps, en particulier les globules rouges et les globules blancs (cellules du système immunitaire).

Information complémentaire

Format

500ml

Avis

Il n'y pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Beurre Fouetté Hydratant”