« Retour à la boutique

Trio effet «botox» Rébellion Age

Anesi

Prix de détail suggéré: 253.90$

Numéro de Catalogue: ARA1901-1un utilisation: Soins à domicile

Ce produit est réservé à un usage professionnel.

Description

Une gamme à effet « botox » à base d’argireline qui inhibe les neurotransmissions responsables de la contraction des musclesfaciaux sans les paralyser. Corrige, prévient et réduit la quantité et la profondeur des rides d’expressions.

  • Sérum Dermo Tenz 30ml – Produit cosmétique de nouvelle génération capable de combiner l’effet immédiat de type botox lifting au soin d’un traitement anti-âge en profondeur qui raffermit, redessine l’ovale du visage et lisse les rides.
  • Crème Rébellion Âge 50ml – Formulé avec de l’Argireline®, un agent décontractant qui neutralise les micro-tensions et permet de corriger les rides d’expression. Elle agit également comme un soin anti-âge complet grâce à l’association des principes actifs de la Dermolectine, qui stimule la production de fibroblastes, et de la Reductine, qui stimule le renouvellement cellulaire et améliore la structure des tissus.
  • Crème Expression Care 15ml – Crème de soin pour le contour des yeux traitant les lignes d’expression dues aux microcontractions de la peau, elle comble visiblement les rides, illumine la zone du contour des yeux et prévient l’apparition de poches et de cernes.
  • Mascara Color Me Eyes – Mascara multidimensionnel adaptable,  pour un regard naturel ou intense. Procure un volume extrême 98%, une courbure spectaculaire 95% et prolonge la longueur des cils.
    1. 1 couche pour des cils denses et définis
    2. Une 2e couche peut être superposée pour une courbure spectaculaire et un regard profond
    3. La 3e couche procurera un volume extrême et une intensité absolue
    • COMPATIBLE AVEC LES EXTENSIONS DE CILS
    • Testé Ophtalmologiquement
    • Végétalien
    • Sans cruauté – Sans parabène – Sans alcool – Sans paraffine

Avis

Il n'y pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Trio effet «botox» Rébellion Age”