Description
Les résultats bien connus de la cryothérapie sont visibles dès la première séance de traitements amincissants ou raffermissants. Son efficacité est basée sur la baisse de la température locale. Le corps réagit à cette baisse de température en brulant les calories accumulées sous forme de graisse. Elle tonifie aussi la peau tout en luttant contre la cellulite œdémateuse et soulage immédiatement les problèmes de circulation et les jambes lourdes.
- idéal durant la saison chaude, il apporte une agréable sensation de fraîcheur et de bien-être
- accélère la perte de centimètres et permet d’éliminer efficacement l’inflammation et l’œdème
- soulage la lourdeur, la fatigue, l’enflure et la rétention d’eau au niveau des jambes
Pour la mauvaise circulation, l’enflure, la rétention d’eau, la cellulite molle, les pieds chauds, rouges et ou enflés. Il est possible d’ajouter LA VAPORISATION CRYOSLIM (après l’exfoliation, avant d’appliquer le concentré) à l’aide du flacon vaporisateur Anesi Vaporisateur de brume fine ANESI – Aesthe Source.
Diluer la lotion Cryoslim avec de l’eau (1 part de Cryoslim pour 3 parts d’eau). Le flacon vaporisateur peut contenir un maximum de 250ml (utiliser la dilution suivante : 60ml de Cryoslim pour 180ml d’eau = total 240ml). Un soin jambes complètes/fesses/ventre nécessite environ 16 vaporisations (30ml du mélange). 2 vaporisations bas des jambes avant / 2 vapo. par cuisse en avant / 1 vapo. ventre / 1 vapo par mollet / 2 vapo. par cuisse en arrière / 1 vapo bas dos.
Avis
Il n'y pas encore d'avis.