URBAN BLUE DEFENSE

Vivre en milieu urbain a des conséquences néfastes pour la peau. De récentes études cliniques sur la pollution produite par les radiations lumineuses et l’environnement ont démontré que la peau peut se voir affectée de manière considérable, notamment par les rayonnements solaires UVA et UVB, du dénommé «Vieillissement 3P» (Pollution de l’environnement, pollution lumineuse et pollution des appareils électroniques), pouvant augmenter la production de taches jusqu’à 22%. Les autres effets sont les suivants : augmentation de la sécrétion de sébum, déshydratation, troubles cutanés tels que l’eczéma, urticaire et dermatite ou encore perte d’élasticité.

URBAN BLUE DEFENSE offre une triple protection pour combattre tous les agents externes qui ont des conséquences néfastes sur la peau:
•Pollution atmosphérique: principalement due aux fumées des voitures, du tabac, des métaux lourds et aux poussières environnantes qui pénètrent dans la peau et causent des dommages génétiques au niveau cellulaire et des altérations à caractère inflammatoire (dermatite, atopie, photo-vieillissement, etc.).
•Pollution lumineuse et appareils électroniques: La lumière bleue est émise par les appareils électroniques, comme les portables, les tablettes, les TV ou les ordinateurs, ainsi que les lumières LED ou fluorescentes, qui génèrent l’accumulation d’espèces réactives de l’oxygène dans les kératinocytes et qui abîment la peau.
•Rayons UVA & UVB: Pour terminer, il ne faut pas oublier les effets des rayons du soleil sur la peau, qui sont d’ailleurs dédoublés quand ils entrent en interaction avec d’autres polluants.

La gamme ANESI LAB INSTITUTE URBAN BLUEDEFENSE a pour mission de:

•Nettoyer en profondeur et oxygéner la peau pour la libérer des particules polluantes qui se déposent sur sa surface, afin d’éviter que celles-ci ne pénètrent les pores.
•Renforcer et réparer la barrière naturelle de la peau, la première ligne de défense contre les agents polluants environnementaux.
•Protéger la peau contre les radiations de la LUMIÈRE BLEUE HEV, conséquence des expositions prolongées aux appareils électroniques à base d’agents filmogènes flexibles et aux antiparticules transpirables de dernière génération.
•Protéger la peau contre les gaz et les métaux lourds qui pénètrent la peau, en créant une pellicule qui les empêche de se fixer sur la peau.
•Réparer les tissus qui ont été abîmés par la pollution environnementale, lumineuse et les réactions oxydantes au niveau cellulaire grâce à des composés actifs d’origine naturelle, traités bionanotechnologiquement afin de permettre une meilleure absorption et une efficacité améliorée.