Description
- Lubrifiant et inhibiteur d’oxydation pour instruments.
- Il leur permet de durer plus longtemps (assure le bon fonctionnement des charnières et articulations, prévient les taches et l’oxydation).
- Immergez vos instruments dans la solution diluée avant de les mettre dans l’autoclave.
- Pour un bain de trempage utilisant 250ml (40ml de Surgical Milk + 210ml d’eau) Format de surgical milk : 2L = 2000ml / 40ml = 50 remplissages de bain (changer aux 3-4 jours donc environ 2x/semaines) 50 remplissages / 2 = 25 semaines d’utilisation pour un format 2L
1-Nettoyer les instruments.
2-Trempage des instruments dans l’appareil ultrason avec le Gzyme.
3- À chaque stérilisation immerger les instruments dans la solution diluée Surgical Milk (1 part de Surgical Milk pour 5 part d’eau) et laisser tremper 5 minutes avant de procéder à la stérilisation.
Ou si vous n’avez pas assez de temps au courant de la journée pour ajouter un 5 min. de trempage au Surgical Milk en plus de la stérilisation, optez pour la vaporisation entre chaque client et pour le trempage de 5 min. au dernier client de la journée seulement
3-Préparer une petite bouteille vapo déjà diluée (max 250ml : 40ml de Surgical Milk pour 210ml d’eau) (ne pas en préparer trop d’avance et toujours bien brasser avant de l’utiliser) À chaque stérilisation vaporiser généreusement les instruments, laisser sécher quelques minutes, éponger l’excès et procéder à la stérilisation. Puis à la fin de la journée, après le dernier client, laisser tremper 5 minutes avant de procéder à la stérilisation.
3-Traitement choc 1x/semaine immerger les instruments dans la solution diluée Surgical Milk (1 part de surgical milk pour 5 part d’eau) et laisser tremper toute la nuit avant de procéder à la stérilisation.
4. Stérilisation par trempage des instruments ou par autoclave.
Avis
Il n'y pas encore d'avis.