Description
** DISPONIBLE SEULEMENT SI VOTRE FORMATION EST RECONNUE ET SI VOUS FAITES PARTIE D’UNE ASSOCIATION EN PODOLOGIE **
Cette préparation cosmétique est un émollient très fort, qui sert uniquement à l’usage professionnel. KELLI est utilisé pour les mycoses des ongles, durillons, cors profonds, etc. Il doit-être appliqué sous un bandage occlusif pendant 6 à 8 jours. Après vous pouvez enlever tous les résidus impurs et commencer le traitement des mycoses. KELLI contient du résorcinol. Cette substance agit sur la couche cornée de la peau et combat d’éventuelles démangeaisons. La couche cornée est la couche supérieure de la peau. Le résorcinol adoucit cette couche de la peau et favorise la croissance normale de la peau. De plus, il inhibe quelque peu le développement des mycoses et des bactéries. La présence de cire d’abeille assouplit et hydrate la zone affectée.
Mode d’emploi:
Protégez la zones saine avec un pansement sparadrap. Appliquez la pâte KELLI et recouvrez le tout avec un pansement occlusif. Au bout de 5 à 7 jours retirez le pansement et éliminez les peaux mortes et ramollies.
Précautions:
Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes.
Déconseillé aux personnes diabétiques.
Utilisation strictement déconseillée chez les de moins de 10 ans.
Pour éviter tout risque d’allergie, il est recommandé de toujours effectuer un test de tolérance cutanée et d’attendre 24 heures avant toute utilisation.